Hyleen présente « B-Side » au New Morning


Hyleen présente © © Photo : Hadrien Besse & Mathilde Leclerc / Design : Luc Lavenne

Hyleen présentera "B-Side" son nouvel album sur la scène du New Morning, à l'occasion de sa sortie le 17 janvier 2019 chez La Note Bleue Productions / In Ouïe Distribution.

Née dans le sud de la France en 1991, Hyleen est une jeune et très talentueuse artiste. Auteur, compositeur, dotée d’une voix charismatique et d’un jeu de guitare n’ayant jamais laissé personne indifférent.

Son univers puise ses racines dans la musique Soul, Funk, Neo-soul et Pop en passant même parfois par le Jazz pour créer son propre style reconnaissable entre mille.
Autodidacte, Hyleen commence la guitare au collège. Très vite elle écrit ses premières chansons et se prend de passion pour la composition.

Elle étudiera la musicologie à la Sorbonne et approfondira son jeu de guitare au Conservatoire de Paris avant de commencer à se produire un peu partout dans le monde.

En 2014, après quelques voyages à New York, son premier album « U & I » sort avec en invités spéciaux de grands musiciens et chanteurs comme Omar, Frank McComb ou encore Chris Dave...

Elle revient avec un nouvel album « B-Side ». Après une période de recherche et d’écriture mais surtout de tournée : Indes, Polynésie, entourée des talentueux Nicolas Viccaro à la batterie et Julien Boursin aux claviers et Moog-Bass. Hyleen décide de réaliser cet album en Live pour garder toute la dynamique de ce trio en studio comme à la scène.


16-01-2019 de 20:00 à 23:30

  • Tarif normal : 16.00 EUR

9 Rue des Petites Écuries
75010 Paris
France

01 45 23 51 41

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter !