La Nuit de la Guitare


  • Angelo Debarre
  • Antoine BOYER
  • Samuelito
13-04-2019
  • 24 EUR

La Nuit de la Guitare accueillera cette année à 20h30 Angelo Debarre, et en première partie Antoine Boyer & Samuelito. A 18h30, le premier concert sera consacré au Duo Solea.

Devenu une légende pour les fans de jazz manouche, Angela Debarre est, avec quelques autres, l'un des grands héritiers actuel de Django. En trio, il propose une musique plus vivante que jamais, entre tradition et modernité. Emmené par une rythmique sans faille doublé d’une technique époustouflante et d’un sens de l’improvisation toujours maîtrisé, il trouve, dans ses dialogues avec la contrebasse de William Brunard et la guitare rythmique de son fils Raangy, de quoi enthousiasmer les salles.
En première partie, deux jeunes prodiges de la guitare : Antoine Boyer et Samuelito. L'un rend hommage à la guitare de Django Reinhardt, l'autre admire le flamenco du grand Paco de Lucia. De leur rencontre est né un album flamboyant et plein de promesses.
En ouverture de cette Nuit de la Guitare un duo atypique pour une rencontre avec deux instruments rarement associés dans la musique classique. Le Duo Solea marie avec charme et brio la guitare et le violoncelle. Il proposera un programme composé d’œuvres de Fauré, Granadas, Duplessy et Baumann.


13-04-2019 de 20:30 à 23:00

  • Plein tarif : 24 EUR

3 Quai Voltaire
78230 Le Pecq
France
lequai3@ville-lepecq.fr
01 30 61 21 21

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter !